Nintendo Series Index du Forum
Nintendo Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super Smash Bros. Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Series Index du Forum -> Wi-Fi -> Combats amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLBros.
Administrateur

Masculin
Consoles possdédés: Wii, DSi, DSlite, GameCube, GBC, GB, N64, SNES, NES

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Si vous souhaitez faire un combat SSBB, demandez ici !
Il suffit de demander si quelqu'un veut jouer ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Splinter
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

M'étant aperçu que ma connexion n'était pas si chiante à supporter (avec Fluidité niveau rouge ) je souhaite faire un match avec quelqu'un (peu importe ) ce soir. Je serai rentré de l'école vers environ 17H30. Je propose de commencer vers 18H00, pour ceux qui parviennent à lire ça avant. Vous pourrez me contacter via MSN pour éviter de mettre 10 messages pour décider de l'heure().

Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Habitué

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Consoles possdédés: PS1, GBA, DS light, PC

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Je ne voudrait pas paraître impoli, mais la connexion wi-fi avec SSBB, c'est plutôt "merdique". Tous les combat que j'ai fait, je n'est jamais put les finir(env 12 combats et aucun de fini^^) 

Splinter
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Moi aussi ça m'est arrivé trois fois avec SLBros mais bon, ça ne m'a pas empêché de recommencer, c'est quand même pas systhématique de mon côté. C'est quand même dommage pour toi. ^^'

Bon et bien fin du HS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Series Index du Forum -> Wi-Fi -> Combats amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz