Nintendo Series Index du Forum
Nintendo Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy IV sur DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Series Index du Forum -> Séries à succès -> Autres séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Habitué

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Consoles possdédés: PS1, GBA, DS light, PC

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy IV sur DS Répondre en citant

J'ai décidé d'écrire un article sur cet opus, vu qu'il vient de sortir le cinq septembre.

Dans ce quatrième opus de la série qui est l'un des plus apprécié, vous contrôlerez au debut du jeu le chevalier noir Cecil Harvey, qui sur l'ordre de son roi qui est en fait son père adoptif, doit récuperer les qutre cristaux. Il tu donc pas mal de gens. A la fin de sa dèrnière mission pour récuperer le cristal de l'eau de Missidia, ses soldats commence a paniquer. Cécil lui même commence a avoir des doutes sur le roi de Baron, qui est mis au courant et l'envoit se battre contre un dragon pour aller porter une bague à Mist. Une fois arrivé, lui et Kaïn(un chevalier dragon charger de l'accompagner) découvre que le dragon qu'il on tué était lié a une personne qui est aussi morte. Dans la ville, l'anneau libère des monstres qui détruisent la ville et tu tout le monde sauf une petite fille: Rydia.
C'est a partir de la que Cécil comprend que le roi a changé. Il part donc pour aller se venger et il découvre que le roi est manipulé par Golbez qui est lui même Manipulé par un autre.

FFIV est un jeu avec de l'humour, de l'amour, de la vengeance et de la haine jusqu'au dernier combat et même jusqu'a la dernière image de la cinématique de fin.

FFIV est disponible sur DS depuis le 5 septembre, je l'ai acheté et franchement je vous le conseil!

SCREENSHOOTS:

Les combats reste du Tour par tour traditionnel avec Magie Invocation,...:

Les bosse sont plus difficiles qu'avant:

Les cinématiques sont d'une rare beauté sur DS

LES PERSONNAGES
:La liste ne sera pas terminé, car j'ai des bugs avec mes
images!

Le personnage principal: Cécil Harvey

Sa bien aimé, Rosa le mage blanc:

Le sage Tellah:

Le prince Edward:

Le moine Yang:

Le chevalier Dragon Kaïn:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Series Index du Forum -> Séries à succès -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz