Nintendo Series Index du Forum
Nintendo Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rpg-maker-forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo Series Index du Forum -> Zone membres -> Publicité/Partenairiat -> Partenairiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Habitué

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Consoles possdédés: PS1, GBA, DS light, PC

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Ben voilà, je sais que je n'est posté que 28 messages, mais le forum est pour ainssi dire mort depuis plus d'un mois. Si je suis en tors effacer ce message et on en parle plus. Je met votre bouton sur mon forum, si vous souhaitez que je le retire faites le moi savoir par MP.

Je recherche des membres pour mon forum http://rpg-maker-forum.xooit.fr. C'est un forum qui parle essentielement de rpg maker, il s'adresse donc a ceux qui possédent une version de rpg maker. Vous y trouverez des ressources, des scripts et des tuturiels. Des concours sont régulierement organisés. Nous sommes déja cinq membres très actifs et toutes autre membres sera acceuillis a bras ouverts. De plus nous avons une exelente entente entre nous.

Venez nombreux!!!

http://rpg-maker-forum.xooit.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBros.
Administrateur

Masculin
Consoles possdédés: Wii, DSi, DSlite, GameCube, GBC, GB, N64, SNES, NES

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Eh bien...il faut dire que ce n'est pas l'endroit idéal pour faire un partenairiat, mais après tout c'est ce qui aide les forums la plupart du temps ! ^^
Alors la proposition est acceptée.
Je déplace le topic dans la section partenairiat.

Sephiroth
Habitué

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Ok merci^^

SLBros.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Mais je vois le bouton nulle part... :l

Luigi L'imposteur
Testeurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Consoles possdédés: Trop

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Dans ce cas, je vais me laisser tenter... 

Visiter le site web du posteur MSN
Sephiroth
Habitué

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Code bouton:
Code:

[url=http://ff-fans.xooit.fr][img]http://img10.xooimage.com/files/l/o/logo_phpbb2-35533.gif[/img][/url]

SLBros.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Rpg-maker-forum Répondre en citant

Wow, grand bouton !
Je te conseille un bouton plus petit, comme celui d'Oldies Games. Ca fait plus professionnel. (Ne vas pas croire que je ne trouve pas le forum serieux hein ! C'est juste pour te dire que ça attira plus de membres.)
Ceci dit, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Rpg-maker-forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo Series Index du Forum -> Zone membres -> Publicité/Partenairiat -> Partenairiat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz